Les 7 plus grandes entreprises en Irlande

L’Irlande est un pays européen connue pour avoir la chance de bénéficier du siège social de nombreuse entreprises internationale. Cela permet au pays d’être très attractif professionnellement. L’Irlande est donc l’un des meilleurs pays si vous cherchez à vous développer professionnellement !! Nous allons maintenant vous présenter les 7 plus grandes entreprises en Irlande.

La première plus grande entreprise en Irlande est Apple (Technologie)

Logo de la plus grande entreprise en Irlande : Apple

Tout d’abord, Apple est la plus grande entreprise en Irlande. Elle conçoit et crée des ordinateurs portables ainsi que pour bureau, le système d’exploitation OS X et l’iPhone. La société s’est installée pour la première fois en Irlande en 1980. Elle se situe aujourd’hui à Cork.

Ensuite, le PDG d’Apple, Tim Cook, décrit ce bureau comme le plus diversifié, car il bénéficie de la chance d’avoir des employés venant de plus de 80 pays.

Cette entreprise est la 1ere dans le domaine de la technologie grand public, la 1ere en technologie pour les entreprises, la 1ere en communication et la 1ere dans la fabrication.

La deuxième plus grande entreprise en Irlande est Google (Technologie)

Logo plus grande entreprise en Irlande : Google

 

Pour commencer, Google est le moteur de recherche, le plus utilisé de la toile. Son siège social pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique se situe en Irlande à Dublin. Google fournit une assistance technique, commerciale et opérationnelle à ses clients dans 50 pays différents. Leur objectif est de réussir à « organiser les informations à l’échelle mondiale pour les rendre accessibles et utiles à tous. »

Il est le 2ème pour la technologie grand public, le 2ème en communication.

 

La troisième plus grande entreprise en Irlande est CRH (Construction)

Logo plus grande entreprise en Irlande : CRH

En premier lieu, CRH est un groupe international de matériaux de construction. Elle fournit des matériaux et des produits de construction de qualité supérieure pour les bâtiments, les routes, les espaces publics, les infrastructures et autres zones de construction. Cette entreprise vend des matériaux de construction dans tous les domaines liés à la construction.

En 1970, le groupe né de la fusion de deux grandes sociétés publiques irlandaises, Cement Limited (créée en 1936) et Roadstone Limited (1949). Son siège social se situe à Dublin. Cette entreprise emploie plus de 90 000 personnes sur 3 700 sites dans le monde entier.

C’est la 1ere entreprise dans le domaine de la construction.

 

La quatrième plus grande entreprise en Irlande est Medtronic-Covidien (Pharmacie)

Logo plus grande entreprise en Irlande : Medtronic

Tout d’abord, Medtronic collabore avec Covidien et de nombreux autres partenaires pour au mieux améliorer la santé.

Ensuite, c’est une société de dispositifs médicaux qui est devenue avec le temps la quatrième plus grande entreprise en Irlande. Par contre, elle est la première dans le domaine de la santé. Ils cherchent à répondre aux différents besoins médicaux de nombreux patients, partout dans le monde. Leur siège social est aujourd’hui à Dublin.

Cette entreprise est la 3ème dans le domaine de la technologie, la 3ème en technologie grand public et la 2ème en technologie pour les entreprises.

La cinquième plus grande entreprise en Irlande est Microsoft (Technologie)

Logo plus grande entreprise en Irlande : Microsoft

Dans un premier temps, Microsoft est une multinationale informatique et micro-informatique américaine, fondée en 1975 par Bill Gates et Paul Allen. C’est un logiciel qui vend, distribue et commercialise des logiciels dans le monde entier depuis Dublin. Il vend des logiciels Windows, Office et d’autres logiciels dans environ 120 pays, dont l’Irlande.

En plus, Microsoft est la plus grande société de logiciels dans le monde. Il a créé une usine de fabrication en Irlande en 1985.

Cette entreprise est la 3ème dans le domaine de la technologie, la 3ème en technologie grand public. Mais aussi la 2ème en technologie pour les entreprises.

La sixième plus grande entreprise d’Irlande est Eaton (Fabrication)

Logo plus grande entreprise en Irlande : Eaton

Tout d’abord, Eaton est une société de gestion de l’énergie. Eaton fournit des solutions écoénergétiques qui aident leurs clients à gérer efficacement leur énergie électrique, hydraulique et mécanique de la façon le plus efficace, sécuritaire et durable possible.

Ensuite, elle compte environ 97 000 employés dans le monde. Elle vend ses produits à des clients dans plus de 175 pays. Son siège social était initialement situé à Cleveland aux États-Unis, mais a été déplacé à Dublin. Ils s’engagent « à améliorer la vie des gens et l’environnement grâce à des technologies de gestion de l’énergie plus fiables, efficaces, sécuritaires et durables. »

Cette entreprise est la 3-ème dans le domaine de la fabrication.

La septième plus grande entreprise en Irlande est Facebook (Technologie)

grandes entreprises en Irlande logo Facebook

Pour commencer, Facebook est créé en 2004 par Mark Zuckerberg. C’est un réseau social.

En général, ce réseau est utilisé pour rester en contact avec leurs amis, leur famille, pour découvrir les actualités dans le monde, pour partager et exprimer ce qui compte pour eux.

Par la suite, la compagnie a racheté Instagram en 2012, ainsi que WhatsApp et Oculus VR en 2014.

C’est la 4-ème entreprise dans le secteur de la technologie grand public. La 3-ème en technologie d’affaires, et la 3-ème en communication

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *