Nightmare Realm, un Cauchemar à Cork !

The Nightmare Realm : teste ton courage !

Octobre c’est le mois de l’automne, c’est le mois des ennuis financiers mais c’est aussi le mois des beaux paysages, et des fantômes… Et d’Halloween ! Sauf qu’on ne va pas parler d’Halloween, ou plutôt on va parler d’un évènement particulier qui survient à Cork chaque mois d’Octobre mais qui n’est pas exclusif à Halloween. The Nightmare realm est une attraction ma foi fort sympathique et ouverte à tous qui devrait plaire à ceux d’entre vous qui sont à la recherche de sensations fortes sans vouloir payer pour un saut en parachute. Il s’agit bien sûr d’une maison hantée ! Un complexe qui ouvre durant tout le mois d’octobre, qui revient chaque année avec de nouveaux acteurs, de nouveaux thèmes, mais surtout de nouvelles surprises.

nightmarerealmfeatureoct17_large

umg.ucd.ie

Enfin bref tu l’auras deviné, The Nightmare Realm revient pour nous faire vivre un nouveau cauchemar. Si tu aime te faire des frayeurs, que tu veux prouver (et lamentablement échouer) que tu es brave et que rien ne te fais peur ou si tu veux juste entrer dans un monde de terreur et ressortir plus pâle que les fantômes qui y résident, alors The Nightmare Realm est fait pour toi.

plumpkinL’attraction existe depuis 2009 à Cork, elle a eu tellement de succès depuis qu’un établissement ouvre aussi à Dublin à partir de cette année. De plus vous pourrez voir des figures de films d’horreur connu tel que The Ring ou It. Pour ceux qui connaisse c’est dans le même genre que le manoir de Paris, quant à savoir lequel est le plus effrayant… voyez par vous-même ! Si tu veux te renseigner directement sur leur site jette un oeil à leur vidéo “feedback” et à leur F.A.Q. Si tu veux réserver un ticket tu peux aussi aller directement sur cette page.

Rappelle toi par contre que The Nightmare Realm est une attraction terrifiante, elle est donc interdite aux moins de 13 ans, fortement déconseillées aux cardiaques et aux femmes enceintes. C’est à toi de voir si tu as le cran ou non de plonger aux coeur de la chambre des ténèbres, il n’y pas de honte à avoir peur de s’y essayer, mais ce serait dommage si tu es en pleine forme de ne pas goûter aux plaisirs de l’horreur. Même leur site web te mettra dans l’ambiance, jettes-y un oeil et fais toi à l’idée que tu vas mourir ADORER cette visite, en tous cas j’ai hâte d’expérimenter ça !thefearnight

Leave a Reply