Mardyke Entertainment Complex, des idées pour les jours de pluie !

crédit : www.woolshedbaa.com/cork/

crédit : www.woolshedbaa.com/cork/

Tu es peut-être un des nombreux Français qui se sont posés au Mardyke voire plus précisément au Woolshed pour regarder la France gagner contre notre cher pays d’accueil qu’est l’Irlande samedi après-midi !
Je me suis rendu compte qu’aucun de nous n’avait parlé de cet endroit sympa pour diverses activités et qu’il fallait remédier à ça.
Qu’on soit à Cork depuis une semaine ou 3 ans on sait que la pluie sera présente jusqu’au dernier jour mais qu’on ne s’y fera quand même JA-MAIS !

Alors pour occuper quelques après-midi où la pluie aura eu raison de nous on a trouvé une solution.

Ce complexe offre la possibilité de varier les plaisirs si on a envie de s’amuser entre amis après ou avant une nième pinte.

 

Boire un verre…

Avec ses quatre bars et leurs écrans, c’est un endroit au top pour regarder les matchs restants du tournoi des six nations et ceux de l’euro à venir ? (mais pas que bien sûr !)

…et manger

Si vous voulez accompagner votre verre en mangeant il y a des plateaux à partager ou des plats uniques aussi et franchement… c’est carrément bon !

 

mardyke billardMettre ses potes au défi !
Si vous avez envie de vous essayer à un bowling c’est au premier étage que ça se passe. Si vous êtes peu, joignez-vous à un autre groupe. Soyez pas timides les Irish sont sympa !
Les amateurs de billard seront aussi servis, il y a vraiment pas mal de tables ! Attention quand même aux voisins d’à côté, les tables ne sont pas tant espacées que ça…
Vous pouvez aussi aller sur le site pour voir que tables de ping pong et karaoké s’y trouvent aussi.

 

Etudiants

Sur leur site il y a une page pour les étudiants mais je ne sais pas s’il est mis à jour régulièrement… Et puis n’ayez pas peur de demander, il y a pas mal d’endroits où les étudiants ont droit à des réductions à Cork.
Sinon, Le Mardyke a  aussi une page Facebook.

Leave a Reply