Logement étudiants à Cork

Aujourd’hui, nous allons vous parler d’une entreprise qui permet de trouver un logement pour étudiants à Cork.

EazyCork propose des hébergements en colocation dans des appartements et des maisons. La société permet aux étudiants (mais aussi aux travailleurs) de trouver un logement de manière très facile et rapide. Les logements sont dans Cork, dans le centre ou à maximum 20 minutes de marche de la rue principale, St Patrick’s Street. Dans ces logements se trouvent de nombreux étrangers (notamment beaucoup d’italiens, espagnols et français) et quelques irlandais. Vous pourrez donc découvrir de nouvelles cultures et vous faire des amis qui viennent de partout dans le monde.

Le meilleur aspect des services offerts par EazyCork est l’élasticité. Le séjour peut être court ou long, en chambre double, individuelle ou partagée. Il permet également d’éviter le stress lorsqu’il faut trouver de nouveaux colocataires ou lorsque vous devez quitter l’appartement. Aucun soucis non plus par rapport aux factures puisque tout est inclus dans le tarif de la location. Les conditions pour louer le logement sont très flexibles, ce qui permet aux locataires de ne pas avoir d’obligation contractuelle. Une caution d’une semaine est demandée et il faut seulement prévenir une semaine avant de partir. Enfin, la société vient vous chercher à l’aéroport ou à la gare pour vous accompagner jusqu’à votre nouveau logement.

logement étudiants à Cork

Tous les logements sont équipés de :
• Cuisine entièrement équipée
• Salle de séjour (TV et accès internet wifi)
• Au moins 2 salles de bains
• Machine à laver et étendoir
• Ensemble de draps, couette et oreiller

L’équipe amicale et polyglotte de l’agence est disponible, ce qui vous aidera à vous installer dans la nouvelle ville. Des soirées sont aussi de temps en temps organisées.

Les tarifs des logements sont de 90 euros pour une chambre partagée et de 120 euros pour une chambre individuelle. Pour plus de renseignements, vous pouvez directement consulter leur site.

Leave a Reply