Cinéma à Cork ce week-end

Ce weekend le temps est maussade, après vos sorties du vendredi et du samedi soir je vous propose de passer une partie de la journée ou de la fin d’après-midi à aller au Cinéma à Cork.

 Rien de bien original, mais très plaisant, le gros avantage c’est que vous allez dans le même temps vous assoir dans un confortable fauteuil, manger du pop-corn et continuer à améliorer votre anglais, je vous donne 5 idées de film :

  • James Bond Spectre : Le film à grosse production

Pour ne pas spoiler je vous dirais que Daniel Craig et Monica Bellucci dans le même film cela vaut le détour, le spectacle est au rendez-vous, voiture dans un lac, hélicoptère au-dessus de la foule, la scène d’introduction au Mexique pendant la fête des morts est grandiose, les scènes d’amour torrides. La prestation de Danielle Craig impeccable tous les classiques sont là.

  • Brooklyn: Un lien avec l’Irlande

Adapté du roman Colm Toibin, une immigrante Irlandaise est en partance pour New-York, nostalgique elle s’engage dans une romance et doit rapidement choisir entre deux pays et les vies qui y sont rattachées.

Le film est de circonstance pour Cork puisque durant la grande famine les Irlandais sont partis de Cork vers le nouveau monde.

  • Pan: Pour les enfants mais aussi pour les parents

Comment Peter Pan est-il arrivé au Pays imaginaire ?  Qui ne s’est jamais posé la question, en regardant le vieux et fabuleux Wall Disney. Réalisé par les studios d’Harry Potter les effets spéciaux sont à la hauteur, un pays imaginaire féerique des sirènes un spectacle pour tous.

  • The Intern : Le futur des jeunes diplômés ?

« Il n’y pas d’âge pour refaire un stage »

Une comédie rafraichissante avec Robert de Niro qui raconte l’histoire d’un homme veuf de 70 ans qui   s’aperçoit que sa retraite ne correspond pas vraiment à l’idée a il s’en faisait il accepte donc un poste de stagiaire sur un site internet de mode

  • BURNT: Pour les amoureux de la cuisine

Avec dans le rôle principal Bradley Cooper, histoire d’un chef qui après ses deux étoiles au Michelin sombre dans la drogue. Quelques années plus tard il revient en cuisine pour décrocher le graal une 3eme étoile va-t-il réussir ?

Informations utiles :

Leave a Reply