Verde Led: l’entreprise qui recrute sur Cork !!!

De nouveaux emplois sur Cork !!

 

Pour l’entreprise Verde Led, la crise économique se passe relativement bien ! Preuve en est, cette entreprise implantée depuis toujours sur Cork, a décidé de recruter pour son centre à Cork. Comment est venue cette décision ?

 Cette entreprise spécialisée dans le design, la conception, la provision et l’installation de solutions d’éclairage a décidé quelques années auparavant de délocaliser son activité en Chine. Réalisant un chiffre d’affaires conséquent grâce à son activité asiatique, Verde Led prévoit des créations d’emplois dans Cork. 

  • Quels sont les postes à pourvoir ? 

 

Pour la “ville rebelle” irlandaise, cette nouvelle s’annonce comme une récompense !  Verde Led veut recruter un ingénieur éclairagiste et une personne de support de projet en conséquence d’un contrat chinois. Ces deux postes seront situés au siège social rue Wellington. Dans le même temps, afin de maintenir sa forte activité en Chine, Verde Led embauchera deux ingénieurs irlandais ayant pour mission de surperviser un projet à Shenzhen (Chine). 
Le recrutement est venu en conséquence de la nouvelle activité en Chine en raison du partenariat avec une autre organisation sur Cork forts baptisée PCH International. Celle-ci propose le développement de produits Irlandais et l’entreprise de chaîne d’approvisionnement. Verde Led installera le programme d’éclairage dans un des locaux de PCH International de PCH International.

 

Pour plus d’informations au sujet de Verde Led, veuillez vous rendre sur http://www.verdeled.com/

Ces différents projets économiques sont signes d’une reprise de l’activité économique sur Cork. On espère bien évidemment que cela ne soit que le début…

 

 

 

Cordialement,

Rédaction Français Cork

Leave a Reply