Venir apprendre l’anglais à Cork à moindre coût

Aujourd’hui je vais vous parler d’un site qui permet de venir apprendre l’anglais à Cork, mais pas que. Ledit site en question est languagediscount.com. Mis en ligne depuis quelques mois maintenant, il propose des séjours de linguistique en Irlande, à Malte et au Royaume-Uni pour le moment.

apprendre l'anglais à Cork

Ouh le jolie site internet

Bon jusque-là rien d’extraordinaire. Le site qui  propose tout pleins de « Best-Deal Ever » sentant bon le poisson est en faites particulièrement sérieux.

Vous pouvez y aller

Si vous jetez un coup d’œil à la page « Qui sommes-nous » vous apprendrez que le site est géré par EazyCity. Si vous avez lu d’autres articles de ce blog à propos du logement, vous savez qu’EazyCity est une entreprise qui propose des services d’hébergement aux expatriés, c’est d’ailleurs la première agence dans le domaine.

Le site offre des remises sur des séjours linguistiques limités dans le temps. En faites chez languagediscount ce qu’ils font c’est qu’ils négocient à fond avec les écoles de langue et tente de proposer des séjours et cours à prix réduit. Vous aurez surement beaucoup de mal à trouver moins cher dans le domaine.

D’ailleurs si aucune des offres ne vous convient, vous pouvez les contacter et expliquer ce que vous souheteriez comme type de séjour. Languagediscount cherchera alors à vous satisfaire au mieux .

À l’heure où j’écris ces lignes, la traduction du site en Français n’est pas au top de sa forme, mais normalement les choses devraient s’améliorer d’ici peu.

Je vous encourage donc si vous êtes à la recherche d’un séjour linguistique en Irlande, à la recherche d’un cours d’anglais à Cork, ou si vous pensez simplement vous expatrier à vous intéresser à ce site. Commencer par apprendre la langue pour vous mettre dans le bain avant d’attaquer une recherche d’emploi est plutôt conseillé.

Justin

Leave a Reply