Une promenade sur le bord de la Lee

SAUTE DANS TES SHOES !

Lâche la manette deux secondes, fais un break de Netflix et viens te balader sur un chemin reliant Cork à Passage West en abordant Douglas ! Tu découvriras une promenade sur le bord de la Lee ! C’est le moyen de te ressourcer ou de pratiquer une séance de sport outdoor.

Ce chemin propose un cadre idéal pour respirer un bon bol d’air sur une promenade de 15 km bétonnée : parfait pour les runners ou cyclistes !

Une promenade sur le bord de la Lee

L’accès est simple : Tu pars de South Mall direction Marina Commercial Park en longeant la River Lee.

Une fois à Marina Park, il ne reste plus qu’à suivre la piste cyclable et se laisser emporter par la plaisir de la balade ! 😉 

Ce chemin est pratique pour aller vers Mahon ou BlackRock depuis le centre-ville. En fin de journée ou pour le week-end, à vélo, roller, trotinette ou skateboard, tu peux rouler en toute tranquillité et profiter de ce moment en nature. Une promenade sur le bord de la Lee Si tu veux te décrasser un peu après une Saint-Patrick dignement fêtée, c’est simple : tu sautes dans tes shoes et tu viens te faire une petite excursion séance cardio et fitness.Une promenade sur le bord de la Lee Au total, 7 machines guidées sont disposées le long de la promenade. Entre la « Butterfly » ou le développé couché, cette promenade te propose le pack complet pour pratiquer du fitness en outdoor et en libre-service. Il n y a pas mieux comme cadre. Cela change des salles de sport bondées aux odeurs de transpiration.Une promenade sur le bord de la Lee Si tu es plutôt tractions et parcours, tu peux aussi trouver un parc pour enchaîner des répétitions et te faire une petite séance Cross Fit.

Forcément, aprés une bonne séance, l’appel de la faim retentit. Mais pas de panique, tu peux rejoindre Mahon Point pour faire le plein et revenir te poser pour regarder un peu le paysage.Une promenade sur le bord de la Lee

Une promenade sur le bord de la Lee Ce qui est agréable aussi avec cette promenade, c’est qu’il y a des bancs répartis tout du long avec des points de vue sur Douglas, Cohb, Cork …

Les gens s’y promènent en famille, souvent avec leurs chiens. Ils ne sont pas toujours attachés, alors prudence à vélo.Une promenade sur le bord de la Lee

Une promenade sur le bord de la Lee

Et pour ceux qui se feront des sessions nocturnes, le chemin est éclairé par endroit mais une lumière est fortement recommandée.

A bientôt sur la piste !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *