Une pinte gratuite sur Cork – Play for your pint!

O que c’est dur le Lundi ! Rien de telle qu’une bonne petite pinte dans ton pub préféré de Cork après une dure journée de labeur, histoire d’améliorer le pire jour de la semaine.

Un seul problème, tu as tout claqué ce weekend entre la visite du Blarney Castle à 10 euros et les sorties nocturnes dans les pubs et boites de nuits. Alors comment on fait pour se faire payer une petite pinte dans Cork ?

Ne cherche pas plus loin je t’ais trouvé quelque chose dans l’un des meilleurs pubs de la ville, The Oliver Plunkett ! Situé vers le début d’Oliver Plunkett Street (en partant de Parnell Place), ce pub se spécialise dans la musique en live et a accueilli de grandes stars de la chanson irlandaise. Pour résumer c’est le pub à l’ambiance typique irlandaise : pinte, musique et un staff chaleureux et accueillant.

 

Tu vas me dire, « elle est où ma pinte gratuite ? » Et bien justement tous les Lundi à partir de 20h l’Oliver Plunkett organise le Play For Your Pint Open Mic Session. Cette soirée consiste à mettre sur la scène des amateurs de la musique devant un public freindly  et de les faire chanter pour une pinte gratuite ! Le pub met à votre disposition une guitare acoustique et deux microphones.

Bon je sais du coup elle n’est pas entièrement gratuite la pinte mais ça peut se présenter comme une soirée bien sympathique avec vos amis ! Rires assuré et un très bon moyen pour oublier qu’on est toujours en début de semaine !!

Tu veux voir ce que ça donne regarde cette vidéo, tu n’es pas obligé d’être aussi bon qu’eux…

Leave a Reply