La Saint Patrick à Cork – Le programme

Vous passez la Saint Patrick à Cork ? Vous n’avez pas encore de programme ? Vous ne savez pas exactement ce qui se passe ? Cet article est fait pour vous !

Comment planifier son Week-End ?

Pour planifier son week-end, il est toujours bon de savoir ce qu’il se trame dans la ville non ? Voici deux liens utiles pour savoir ce qui se passe lors de la Saint Patrick à Cork :

Mais en gros il se passe quoi ?

Et bien lundi 17, le jour de la Saint Patrick, vous aurez la parade qui va traverser les rues principales de la ville – Saint Patrick’s Street (logique), South Main Street, Grand Parade… -

La parade commence à 13h et devrait durer 2h très surement. Soyez au rendez-vous !

Oui, mais c’est tout ?

Non bien évidemment. La Saint Patrick commence réellement dès samedi, voir dès vendredi soir pour les plus vaillants.
Samedi et dimanche, Saint Patrick Street sera envahie par le Barry’s Tea Market. Vous pourrez vous délecter des meilleurs produits irlandais le tout en musique. Une scène sera montée sur Saint Patrick Street et Grand Parade. Des artistes viendront se produire toute la journée. De plus de nombreux bars auront des performances l’après-midi et le soir.

Aussi le samedi de 10h à 16h, ne plus du marché vous pourrez festoyer et manger à l’œil avec tout Cork !

Ne loupez pas le match

Samedi aura lieu le match France Vs Irlande à 18h. Dernier affrontement du tournoi des 6 nations, l’Irlande et la France ont encore leur chance de détenir le titre. L’ambiance risque d’être au rendez-vous. Si vous souhaitez le voir avec d’autres Français, venez au Costigans – 11 Washington Street.

Justin


Leave a Reply