Où se loger à Cork ?

Bientôt le mois de Septembre qui arrive. Par conséquent des nouveaux arrivants ! Mais comment trouver et où se loger à Cork ? C’est simple, je vais vous donner des pistes :)

où se loger à cork

EazyCork : cork.eazycity.com : ce site propose des logements à Cork et un tarif à la semaine. Une très bonne solution pour du court ou long terme. Les appartements sont situés dans centre de la ville et sont tous équipés de wifi. Cette entreprise est très sympathique et vous facilite la vie. Elle peut aussi vous aider dans la traduction de CV, recherche d’emplois et de stage.
Voici un article pour connaître un peu plus l’entreprise.

Daft: http://www.daft.ie : C’est aussi une référence pour trouver (ou proposer) une chambre en colocation. Il est possible d’affiner la recherche selon plusieurs critères (type de chambre, prix maximum, localisation…). Attention toutefois, ce site est un site d’annonce donc ne payez rien à l’avance et visitez le logement avant de vous engager (surtout à long terme).

Copley Court: C’est la résidence étudiante de Cork. Cette résidence a été construite en 2005 et se compose de 37 appartements disponibles à la location de semestre et en été. Les appartements sont entièrement meublés pour une spécification de haut et d’une connexion Internet haut débit est disponible pour tous les locataires.

Enjoy ;)

XX

Morgane


Leave a Reply