Monopoly Cork

Et si on parlait de choses hyper sérieuses de la vie ? Aujourd’hui j’ai décidé de vous en dire plus sur l’un des jeux de sociétés favoris de la ville. Vous connaissez tous le Monopoly je suppose (si non et que vous avez plus de 15 ans, je ne peux plus rien faire pour vous …), et bien voici venir le temps du Monopoly Cork !

Cork Gameboard

Alors vous allez surement me dire : personne ne va l’acheter, c’est inutile, encore des opérations marketing, blablabla … et bien détrompez-vous, le créateur de la marque a fait savoir le mois dernier que ce jeu de société était, je cite, « les meilleures ventes d’un Monopoly Local depuis plus de 10 ans ! »

Dans le Monopoly Cork, vous retrouverez les principales attractions de la ville : Blarney Castle, Fota Wildlife Park, Cork Opera House, the Evening Echo. Mais aussi certains magasins de la ville tels que Art and Hobby, Banahan’s, Eason, Smyth’s ou encore Watersone.

Alors si vous avez envie de l’acheter, un conseil, courez dès aujourd’hui pour le trouver puisque celui-ci est presque en rupture de Stock, et Noel arrivant, il est sûr que cela ne vas pas arranger les choses. En effet, aucun réapprovisionnement n’est prévu avant cette fête. Seul 156 de ces jeux sont encore en vente et répartis dans les magasins de la ville, sur les 15 000 qui avaient été produits.

Je suis persuadé que cette nouvelle vous intéressera tous ! Cela fait du bien de parler de choses plus sérieuses de temps en temps …

Leave a Reply