Les paysages de Cork

La pureté des paysages de Cork vous étonnera sans nul doute. La seconde ville de l’île d’émeraude regorge de vues absolument étonnantes. Le sud de l’Irlande n’a pas à rougir des paysages celtiques qu’il propose. En effet, la cité de Cork possède plusieurs points de vue en hauteur qui vous permettrons d’observer l’intégralité de la ville et ce, dans toute sa splendeur. Véritable bijou dans un écrin, Cork est constituée en « cuvette », ce qui offre de belles possibilités pour les amateurs de photographie, comme pour les amoureux de grands espaces, les passionnés d’astronomie ou les randonneurs motivés.

paysages de Cork
N’hésitez pas, notamment, à enjamber des barrières et à traverser les champs de Hollyhill, en plus de la vue, vous aurez peut-être la chance de rencontrer de sympathiques compagnons tels que des chevaux, des renards ou même des chèvres.

Les paysages de Cork
Ce retour à un environnement naturel est réellement reposant et se marie à merveille avec les constructions urbaines de la ville.
Entre les vallons et la verdure, la cité se dessine discrètement ce qui crée une agréable impression d’harmonie.
Les parcs ainsi que les bords de River Lee sont idéaux en balades dominicaines, je ne peux que vous les recommander. Un incontournable selon moi pour toutes personnes qui passe par Cork, le parc Fitzgerald. Il est parfait pour un jogging matinale, un petit pique-nique entre amis ou tout simplement une promenade en amoureux. Ce parc est d’une beauté rare et il s’y dégage une atmosphère apaisante. Vous y trouverez également des terrains de jeu pour les enfants. En somme, le parc Fitzgerald est un espace de verdure qui conviendra à tous.

Les paysages de Cork
Osez partir à la découverte de la ville et de ses alentours, visitez les parcs, prenez le risque de vous perdre dans les ruelles de la ville comme dans les champs, croyez-moi, ça en vaux la peine.

Les paysages de Cork

#Ana #September2017

Leave a Reply