Le tourisme en Irlande

Depuis quelques années l’Irlande est devenue une destination touristique importante et un grand nombre de touristes reconnaissent la beauté de l’ile d’Emeraude. C’est donc la raison pour laquelle j’ai voulu vous faire partager cette nouvelle. L’Irlande vient de recevoir 2 prix différents valorisant grandement son potentiel touristique.tourisme en irlande

La semaine dernière, l’Irlande a été nommée «Meilleurs destinations d’Europe » et a reçu cette récompense venant des lecteurs de Travel Weekly à New York. De plus et à Los Angeles, l’Irlande a été récompensé de «Meilleure Destination touristique» pour la troisième année consécutive à la 2014 Global Traveler Tested Awards, où les juges ne sont autres que les plus grands voyageurs et touristes aux Etats-Unis.

L’Irlande reste l’une des destinations les plus populaires pour les voyageurs américains. Le pays a été classé parmi les 10 principaux pays de Lonely Planet à visiter pour 2015, tandis que Dublin a fait l’objet de trois rubriques de voyages différentes dans le New York Times.

“Les voyageurs ont aujourd’hui un choix énorme, ce qui rend encore plus important le fait que nous voulons tous le temps nous assurer que l’île d’Irlande se distingue des autres destinations – ces récompenses sont donc un fait marquant pour notre fin d’année et valorisent grandement notre travail ” a déclaré le PDG de Tourism Ireland, Niall Gibbons.

Le tourisme en Irlande s’attend à avoir accueilli 1,2 millions de visiteurs américains dans le pays d’ici la fin de cette année et espère attirer un record de plus de 7 millions de visiteurs en 2015.

Comme quoi nous ne sommes pas les seules, nous les expatriés français, à adorer ce pays …

Leave a Reply