Le Franciscan Well

Il est vendredi soir, vous ne savez toujours pas quoi faire ce soir, et vous commencez à vous dire que vous avez faim et soif en même temps ? Ne perdez pas une minute et dirigez-vous vers l’un (voire le) de mes bars favoris ici à Cork : Le Franciscan Well.

Les meilleures bières du coin

La première raison est que le Franciscan Well brasse ses propres bières et propose une large palette de boisson créées dans ses locaux. Toutes leurs bières sont naturelles, et vous pourrez entrevoir leur création à travers les réservoirs situés juste derrière le bar. Amoureux de blondes, brunes, rousses, il y en a pour tous les gouts ! Vous découvrirez tous leurs produits sur le lien suivant. A consommer avec modération mais sans conditions.

Les meilleures pizzas du coinFranciscan Well

Mais cela ne s’arrête pas là. C’est également là-bas que vous trouverez les meilleures pizzas de la ville. Cuisinez devant vous, Il ne vous en coutera pas plus de 10 euros pour pouvoir déguster une pizza de taille conséquente et qui saura satisfaire les gros mangeurs ! Un conseil, goutez les, partagez les et retournez y !

Un vrai bar irlandais

Le Franciscan Well est l’un des bars les plus connus de la ville et pourtant, il y a gardé l’atmosphère des bars typiques irlandais. Sympathie et convivialité y sont présentes, et la terrasse vous offrira un excellent moyen de profiter d’une bonne bière au Soleil (3 jours par an ?).

Vous n’avez plus le choix, il faut y aller sans plus attendre ! Vous en saurez plus sur les horaires d’ouvertures et sur l’adresse de ce bijou de pub en visitant leur site officiel. Bonne dégustation !

Leave a Reply