Hiver en Irlande

Vous le savez peut-être, mais cette année, les météorologues prévoient l’un des hivers les plus froids depuis plus de 100 ans. Ainsi, ces derniers annoncent des violentes chutes de neige dans tout le pays, ainsi que des températures inférieures à zéro. Quoi faire en Hiver en Irlande ?

Selon les spécialistes, des faits comme les récentes activités solaires ou encore les manifestations volcaniques en Islande de ces derniers jours confirmeraient tous l’idée que l’hiver sera rude en Irlande, et pourrait même être le plus froid de ce siècle.

Afin que vous y surviviez, j’ai fait une liste de 5 choses qui vous permettra de garder le sourire durant cette saison.Hiver en Irlande

Se réchauffer dans les pubs : Vous y retrouverez tous les irlandais étant donné que c’est leur activité principale durant l’hiver (mais également pendant le reste de l’année…). En plus d’y trouver une atmosphère chaleureuse, vous pourrez vous réchauffez autour d’une bonne bière ou d’un bon gros chocolat chaud !

Aller au cinéma : Un grand nombre de grand film seront dans les salles de cinéma cet hiver. DU hobbit 3 à Hunger Games 3, en passant par Taken 3, Interstellar ou encore Fury, il y en aura pour tous les gouts !

S’habiller et retourner en enfance : Il fera froid certes, mais cela ne veut pas dire que vous ne pourrez pas sortir de chez vous. Armé-vous de votre plus chaud manteau, de vos meilleurs gants, et de votre plus douillet bonnet et partez à l’aventure. Vous aurez peut-être même l’occasion de retourner en enfance au cours d’une bataille de boule de neiges, qui sait !

Inviter ses amis pour un bon repas : nous français, roi de la gastronomie (et humble en plus de ca), sommes les spécialistes des repas qui durent 3h. Alors profitez en cet Hiver pour invitez tous vos amis et faites leur découvrir votre cuisine !

Leave a Reply