Halloween c’est ce weekend !

Vous avez surement, j’espère pour vous, déjà acheté votre costume et autres accessoires. Si ce n’est pas encore le cas foncez sur l’avenue de la grande parade pour en dénichez un. Je vous donne quelques idées ci-dessous.

Comme chaque année sur Cork la majorité des activités pour les jeunes va se dérouler sur Oliver Plunkett. Toutefois si vous avez l’habitude de sortir sur Cork vous avez pu apercevoir par exemple samedi dernier pour le Cork Jazz Festival le monde dans les rues et le temps d’attente très tôt pour rentrer dans les bars. Imaginez donc un peu comment cela va être vendredi et samedi pour Halloween !

Pour éviter de mouiller votre beau maquillage et votre costume (La pluie sera surement présente) nous vous conseillons d’arriver très tôt dans les pubs.

Ou aller :

  • Dragon of Shandon Festival

4206414_orig

C’est la parade d’Halloween dans Cork, il ne faut pas la rater. Vous pourrez admirer les déguisements, les marionettes réalisées pour l’occasion. Vous pourrez écouter la musique admirer des spectacles comme les cracheurs de feu dans les rues et bien d’autres choses encore. Visiter le site web officiel pour retrouver le parcours et toutes les informations ici

  • Pour les pubs :

Tous les bars et pubs proposent la même chose ce weekend à chaque fois des prix sont attribués au meilleur déguisement, le déguisement le plus sexy, le meilleur maquillage…  A titre personnel je sais que la bodega sera très animé.

Vous trouverez ici le lien pour la soirée au savoy qui lui aussi fait son concours du meilleur deguisement

Pour compléter le déguisement :

 Acheter du latex et du faux sang pour imiter une plaie

Regarder le tutoriel ici il explique très simplement sans être un professionnel comment rapidement réaliser une belle blessure. Si vous fabriquez vous-même votre déguisement et que vous optez pour le zombie n’ayez pas peur de salir avec de la terre, et déchirez volontairement vos habits.

Voilà vous savez tout, et avez les cartes en mains pour passer un happy Halloween !

Leave a Reply