Golf à Cork

Si vous maniez le putter et le driver, si l’âme de Tiger Woods réside en vous ou si vous rêvez de conduire un caddie de Golf, voici ou vous trouverez votre bonheur près de Cork ! Cork (et l’Irlande en général) est un paradis pour les golfeurs. Ou que vous soyez dans le comté, vous trouverez un golf non loin de chez vous. Où faire du Golf à Cork :

Mahon Golf Club : Ouvert depuis le 3 Septembre 1980, il est situé à Cloverhill, Blackrock Cork. Il vous en coutera environ 25 euros pour vous lancer dans son parcours.
http://www.mahongolfclub.com/

Mahon golf

Frankfield Golf Club : Situé près de l’aéroport de Cork, vous pourrez y suivre des cours donnés par des professionnels du PGA dans ce club fondé il y a 15 ans. Son adresse est la suivante : Frankfield House, Airport Road, Frankfield, Douglas, Cork City, Ireland.
http://homepage.eircom.net/~frankfieldhouse/index.html

frankfield-golf-club_032704_full

Douglas Golf Club : L’un des golfs traditionnelles les plus connus, il est situé à moins de 15 minutes de la ville de Cork. Pour l’avoir essayé de je vous le recommande ! Maryborough Hill, Douglas, Co. Cork est son lieu de résidence !
http://www.douglasgolfclub.ie/index.php

Douglas-Golf-Club-1

Cork Golf Club : il est réputé pour être l’un des plus dur parcours irlandais. Il a célébré ces 125 ans l’année dernière. Sa longévité en dit long sur la qualité de ses cours ! Adresse : Little Island, Co.Cork.
http://www.corkgolfclub.ie/

5696-7343-Harbour-Pointe-010_600

 

Si vous êtes vraiment fan de Golf et que cela ne vous dérange pas de traverser toute l’Irlande pour trouver le meilleur parcours, en voici 3 faisant partie des 15 meilleurs au monde :
The Royal County Down Golf Club, 3ème
Ballybunion ‘Old’, 10ème
Royal Portrush ‘Dunluce’, 12ème

Leave a Reply