Go Cambio : Un service complètement novateur qui arrive en Irlande

GoCambioLogoV2Oubliez tout ce que vous pensiez connaître sur les moyens de trouver un logement à l’étranger, car avec le nouvel arrivant Go Cambio, les choses risquent fortement de changer. En effet cette entreprise propose une toute nouvelle manière de voir le logement à l’étranger. Exit les hôtels, B&B, AirBnb ou toutes autres combines pour vous loger, Go Cambio arrive sur le marché avec un système révolutionnaire qui risque sacrément de faire des émules.

Le service est simple et se compose en deux parties essentielles : Il y a d’un coté les « guests » et de l’autre les « hosts » (traduisez les invités et les hôtes). Les hosts qui reçoivent, partagent leur logement en échange de services linguistiques offerts par les guests, et tout ceci se fait sans le moindre échange monétaire. D’ailleurs il est bien précisé sur le site de l’entreprise que dans le futur tout type de compétences pourraient être proposés moyennant un logement comme par exemple des cours de guitare, de monocycle ou encore de tennis. Qui sait, le monde a tant à nous apprendre.

“sans le moindre échange monétaire.”

Le rôle de Go Cambio est donc celui de lien entre ces deux types de personnes. Il permet de mettre en relation chaque host avec le guest qui lui est le plus compatible. De plus le service gratuit permet de réaliser des économies non-négligeables en terme d’hébergement. Surtout lorsqu’on connaît les tarifs actuels dans certaines villes européennes pour une nuitée.

Bien entendu l’entreprise garantie la sécurité de ses clients et tous les hosts qui sont choisis sont passés préalablement par un système de vérification (vous avez même la possibilité de leur parler par Facebook ou encore de les voir par Skype afin de vous faire votre propre idée avant de vous décider).

“Ce n’est pas pour rien que dans les deux mois qui ont suivis le lancement, le site a enregistré plus de 1600 inscriptions.”

Alors n’attendez plus pour vous inscrire (en un clic grâce à la possibilité de vous enregistrer par Facebook) et rejoignez avant tout le monde, le service dont on risque d’entendre parler dans les prochaines années. D’ailleurs certains journaux prestigieux comme The Times, The Guardian ou The Irish Independant ne s’y sont pas trompés en consacrant plusieurs articles sur le principe de Go Cambio, ce qui est bien entendu un vrai gage de succès pour l’entreprise et pour le service qu’elle propose. Ce n’est pas pour rien que dans les deux mois qui ont suivis le lancement, le site a enregistré plus de 1600 inscriptions.

Le plus simple reste encore de regarder leur vidéo qui vous explique parfaitement comment fonctionne le service :

W.

Leave a Reply