Glow, le marché de Noel de Cork

L’Irlande possède une riche tradition de festival et de marché. Alors quand arrive Noel, un grand nombre de marché de noël se met en place dans la ville et réjouit tous ses habitants. A Cork, nous avons la chance d’accueillir the Glow, qui est le nom du marché de Noel se situant sur Grand parade. Retour sur ce marché de Noel.Glow; A Cork Christmas Celebration

Situé sur grand parade, la principale attraction que vous pourrez y retrouver est probablement la grande roue. Pour seulement 3.50€, vous pourrez obtenir une très belle vue de la ville de Cork.

A cote de cela bien sûr, des petits chalets en bois servant de stand. Vous pourrez y retrouver un grand nombre de stand de nourriture : Prendre un burger, l’une des meilleures saucisses du pays où encore prendre votre dessert dans le stand à fontaine au chocolat.

Celui-ci n’est certes pas très grand, mais il a pourtant la capacité de rassembler un grand nombre de personnes qui s’y retrouve tous les soirs pour manger un  bout et parler du froid qui essaye de nous tuer en Irlande.

Allez faire un tour à Glow, cela vaut réellement le coup !

Leave a Reply