GatewayUCC contribue à la création de 100 nouveaux postes !

Vous connaissez le centre d’incubation de l’UCC ? Savez que ce fameux centre de recherche a contribué à créer 100 nouveaux postes sur Cork ?

GatewayUCC, qui est le centre d’incubation de l’University College Cork (UCC) a réalisé la performance de créer 100 postes durant les trois dernières années parmi les entreprises qu’il a conseillé

Qu’est ce que le centre d’incubation? 

100 nouveaux postes

University of College Cork

Ce centre fournit des renseignements aux entreprises pour les aider à développer leurs projets professionnels. Ainsi, le centre d’incubation travaille sur la mise en place de Business Plan ou budget prévisionnel; leur dispenser des conseils sur leur stratégie commerciale ou de distribution de leurs produits.

La phase d’incubation a été donnée lieu à de probants résultats pour une majorité des entreprises ayant suivi assidument les conseils prodigués. Sa plus belle récompense a été de développer le projet de l’ingénieuse société d’analyses du consommateur, Thinksmart Technologies. On compte parmi les récents “clients” de l’UCC, des entreprises à forte renommée comme Solvotrin Therapeutics Ltd, qui est un laboratoire spécialisé dans la prévention contre le Cancer.

Arriver à créer de nouveaux emplois est le but ultime souhaité par le centre d’incubation d’UCC ! Non seulement cet objectif a été brillamment atteint mais en plus d’un point de vue quantitatif avec un nombre conséquent de création de postes ! Grâce à l’ensemble des conseils qu’il dispense aux entreprises -surtout aux start-up- le centre d’incubation réussit son pari en aidant à la création d’emplois. Celui-ci participe activement à la remontée de la croissance économique irlandaise

 Toute la stratégie d’aide aux entreprises préconisée par le centre d’incubation a servi à merveille; en espérant continuer dans cette voix pour les années à venir, à commencer par 2014, qui s’annonce très enrichissante pour l’UCC.

 

 

Leave a Reply