Découvrez une activité qui rassemble chaque semaine à Cork, le beer pong !

Cette semaine on vous parle d’une activité qui réunit beaucoup de compatriotes à Cork mais aussi de nombreux étrangers venant d’un peu partout dans le monde lors de deux soirées, des centaines de personnes viennent chaque semaine et chaque mardi soir qui est devenue peu à peu une institution, c’est le …beer pong !

Quel est le concept ?

Ce jeu est un jeu qui se pratique en équipes, dans lequel les joueurs doivent lancer une balle de ping-pong à la main sur une table l’un après l’autre dans le but de la faire atterrir dans l’un des 6 ou 10 verres à bière à l’autre extrémité de la table. Il se joue par équipe de 2, une de chaque côté de la table et la première équipe qui met toutes les balles dans les verres à gagner le match.

An Brog est le bar qui organise le tournoi ! Vous trouverez toutes les informations relatives à ce bar ici ! Le pub organise un tournoi de Beer pong avec des équipes de deux vous attribuant ainsi des numéros où l’on vous appellera lorsque ce sera votre tour. Il y a en ce moment pas mal de monde qui participe, entre 50 et 60 équipes sont inscrites par tournoi. L‘attente pour jouer votre premier ou votre deuxième match peut-être parfois longue, selon le nombre de participants, alors n’oubliez pas de prendre votre mal en patience autour d’une bonne Franciscan Well Chieftan par exemple.

Le ticket d’entrée à ce tournoi est l’achat de deux bières au comptoir où ils vous fourniront le ticket de caisse. Les gagnants du tournoi se verront offert une pizza ainsi que deux pichets ! Les perdants de la finale pourront tout de même se consoler avec un pichet et une pizza offerte !

Alors on vous attend nombreux pour le beer pong de mardi prochain ou ce jeudi à partir de 20h30, venez entres amis passer un bon moment tout en affrontant les meilleurs de ce tournoi qui a lieu chaque semaine ! Enjoy !

Marc

Leave a Reply