Cork Walking Month !

Avis à tous ceux qui aiment les balades et respirer l’air frais !

Du 1er au 30 Septembre, tenez-vous prêt pour le festival “Cork Walking Month

Le but de ce festival est de faire découvrir la ville de Cork à tous ses habitants mais aussi et surtout aux nombreux touristes désirant se promener en ville. Ce festival propose pas moins de 70 activités ! Il y a en donc pour tout le monde !!

Vous avez en général le choix pour faire 3 activités par jour. Ces activités sont organisées par une groupe ou une seule personne. Les trajets vont de 2 à 8 km en ville et tout autour de la ville. Ces trajets durent en général une à deux heures. Pas moins de 2000 participants à l’édition 2012 ont été recensés ! Il s’agit d’un festival majeur et très important pour la ville de Cork.

Parmi les différentes activités proposées, on peut retrouver notamment : BlackRoad & Mahon chaque jeudi ou encore le Glen Community Walking organisé le lundi.

Cet évènement est l’occasion de pouvoir rencontrer de nouvelles personnes sur Cork et se créer un réseau d’amis. Voici le site sur lequel vous pouvez trouver toutes les informations susceptibles de vous intéresser : http://www.corksports.ie/index.cfm/page/corkwalkingmonth

A très vite pour une balade sur Cork !!

 

Cordialement, Redaction Français Cork

Leave a Reply