Comment gagner une bière gratuite tous les jours ?

Cet article est probablement mon plus grand secret. Je ne voulais le dévoiler à personne, mais puisque je suis toujours aussi heureux de vivre à Cork, j’ai décidé de vous le partager. Je vais vous apprendre comme gagner une bière gratuite tous les jours à Cork.

bìere gratuite

1ère condition : être muni d’un IPhone, ou d’un portable Android
En effet, afin de pouvoir acquérir ce bijou d’invention, il vous faudra télécharger le Saint Graal : l’application nommée « When it rains » de Murphy.

2ème condition : Prier pour qu’il pleuve
En effet, chose « peu » rare voir habituel, il faut que la pluie tombe ce jour-là afin de gagner une bière. Si plus de 2mm de pluie sont tombés sur le comté de Cork, vous serez en mesure de gagner une bière.

3ème condition : être rapide
Tenez-vous prêt, soyez au taquet. A chaque fois que vous voyez la pluie par la fenêtre, allez vérifier votre application. Seuls les 1000 premiers à avoir appuyé sur le bouton « Claim » auront la chance de gagner cette bière.

4ème condition : Se rendre dans un des bars partenaires de l’application
Vous n’aurez probablement pas de mal à trouver l’un de ces bars. La plupart des bars de la ville de Cork sont partenaires avec cette application !

5ème condition : Demander le code au bar
Afin de recevoir une pinte de Murphy’s gratuitement, vous n’aurez qu’à demander au barman le code avant de le rentrer dans votre application.

6ème condition : Boire et recommencer
Après avoir rentré le code, il vous suffira de montrer aux serveurs la page qui s’affiche sur votre portable. Il vous offrira alors une pinte de cette bière gratuitement. Buvez-la, appréciez-la, et recommencez le lendemain. Elle sera à nouveau gratuite ! (Vous ne pouvez pas en gagner plus d’une par jour, et oui n’abusez pas quand même !)

Merci qui ?
Attention, il ne vous reste plus qu’un mois pour profiter de cette application, elle expire fin Décembre !!!

Leave a Reply