Tyco devrait créer 500 emplois sur Cork

Tyco, leader mondial dans le domaine de la sécurité et la protection contre le feu, devrait ouvrir plus de 500 postes d’ici 3 ans dans la ville de Cork. tyco

Alors que l’entreprise a fermé ses installations de productions irlandaises il y a 5 ans, celle-ci a choisi de revenir mais cette fois-ci avec un tout nouveau centre d’opération. Celui-ci aura pour objectif d’augmenter l’efficacité de la compagnie dans ses activités de soutiens tels que le service client, la recherche et développement, la finance,  les NTIC, et l’approvisionnement. Une grande variété de poste va donc être couverte par ce nouveau centre de gestion implémenté dans Cork.

Auparavant Tyco produisait à Bishoptown, Cork et Shannon des étiquettes antivol et de nombreux autres composants électroniques. L’activité de l’entreprise dans l’île va donc bien changer.  La raison de cette venue selon le vice-président de Tyco est « le nombre record de centres de gestions qui ont réussi » dans l’île. En effet de nombreuses multinationales ont implanté leur siège social européen en Irlande tels qu’Amazon, Apple ou Google.

« Avec 140 centres similaires au notre déjà implantés en Irlande, nous avons été autant attiré par l’expertise irlandaise et sa culture de l’innovation que par la disponibilité de sa main d’œuvre qualifiée pouvant soutenir un large éventail de domaine d’activités. »

On pourra rajouter au dire du vice-président que la fiscalité avantageuse de l’île en fait l’endroit idéal pour manager l’ensemble de ses opérations européennes.

En tout cas, réjouissons-nous de l’ouverture d’autant de postes dans la ville de Cork. Soyez à l’affut, l’entreprise arrive bientôt.

Justin


Leave a Reply