50 nouveaux postes à Cork

50 nouveaux postes vont être créés dans la ville de Cork et à Kerry. Une entreprise de télémarketing a prévu une expansion.50 nouveaux postes à Cork
La société en question est « Intercall » à Cork et sa société partenaire « Tangerine Management » à Killarney. Elles ont déjà commencé à recruter les personnes pour les nouveaux postes et espèrent avoir fini au cours des 12 prochains mois, ne perdez pas votre temps !
Les emplois annoncés concernent trois différents domaines fondamentaux pour les entreprises soit la vente, le support clientèle et le management.
Le directeur général, Niall Kelleher, a déclaré que l’expansion prouvait une croissance qu’ont connue les deux entreprises, au cours des dernières années.
Les emplois à Cork seront basés à Dosco Industrial Estate au sud de Douglas et au Cork Airport Business Park et vont augmenter l’activité par un tiers.
L’expansion des activités de Tangerine Management à Killarney vont doubler le nombre d’employés.
Intercall et Tangerine Management fournissent du télémarketing, du service à la clientèle et le traitement des commandes à de nombreux clients, dont Vodafone, Dunnes Stores, QSat, PrePayPower , AES et Greyhound recyclage .
Les entreprises espèrent avoir augmenté leur effectif de plus de 170 employés dans les trois différents endroits, d’ici l’année prochaine.
« Afin de faciliter la croissance de l’entreprise au cours de cette période, nous sommes prêts à dépenser environ 250000 €, dont la majorité sera des dépenses en capital », a ajouté M. Kelleher.
Vous pouvez postuler par mail à hr@intercall.ie.
Pour vous aider à faire votre CV, vous pouvez vous aider de cet article

Article de l’Irish Independent.

 

 

Claire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *