40 nouveaux postes sur Cork à Zevas Communications

Et bien ça ne s’arrête pas en ce moment. Zevas Communications, un call center, annonce l’ouverture d’une 40aine de nouveaux postes à temps plein sur la ville de Cork. L’entreprise recherche aujourd’hui activement, ne loupez pas votre chance si vous êtes à la recherche d’un emploi.

zevas communications

Pas mieux.

Les qualités requises pour le poste sont : « excellent communication skills, be computer literate and have the ability to develop good rapport. » ce qui se traduit grosso modo par « savoir s’exprimer correctement, savoir que Google est un moteur de recherche, qu’excel ne sert pas à faire du traitement de texte, et ne pas être un gros grincheux », je pense que la plupart des lecteurs avec un bon anglais peuvent postuler. Quand bien même vous n’êtes pas sûr d’avoir les compétences requises, tentez votre chance, ça ne mange pas de pain.

Les salaires selon l’emploi que vous exercerez dans la compagnie oscilleront entre 20,000€ et 45,000€, autant dire que c’est une belle fourchette, voir même un beau râteau, et que cette information est totalement inutile.

Sachez aussi que si vous en avez marre de l’Irlande et que vous envisagez de partir en Allemagne, Zevas augmente son effectif à Hambourg.

La ville de Cork va donc bénéficier de l’ouverture de plus de 600 postes dans un futur proche grâce à Zevas, Tyco et Subway. Si ça ne donne pas envie aux indécis de venir en Irlande, je ne sais pas ce qu’il faut.

Justin

Leave a Reply